Le Grand Ski à Méribel, c’est reparti…

Carte de calcul d'itinéraire

Le plus grand domaine skiable du monde

Vous avez envie de grand ski à Méribel mais vous ne connaissez pas encore le domaine skiable des 3 Vallées. Reliant les plus grandes stations de Tarentaise, les 3 Vallées proposent plus de 600km de pistes inter-reliées. Vous pourrez ainsi skier sur le domaine de Méribel, de Courchevel, de Val Thorens, des Ménuires, de la Tania, de Saint Martin ou également suivre un itinéraire jusqu’à Brides les Bains, ou encore Orelle en Maurienne.
Les 3 Vallées regroupent de nombreuses stations de ski, mais une seule est centrale, le carrefour de tous les skieurs, le grand ski à Méribel.

grand ski à Méribel

Le grand ski à Méribel avec l’Adray Télébar

De par notre emplacement stratégique en bord de pistes au cœur du domaine skiable, l’Adray est l’hôtel favori de tous les grands skieurs qui souhaitent partir pour leur journée, directement skis aux pieds. C’est pourquoi nous avons pensé à vous en concevant aujourd’hui des formules spéciales pour tout ceux qui veulent en profiter un maximum.

OFFRES SPECIALES : Avec l’offre Grand Ski à Méribel, du 15 au 23 Décembre 2017 et du 06 au 18 Janvier 2018, pour tout séjour de plus de 5 jours, la location du matériel de ski est à 1€ seulement tout inclus (skis, bâtons, chaussures) avec notre loueur partenaire !!

Attention, L’Adray est un petit hôtel de charme et donc les places sont bien sûr limitées. Alors contactez-nous vite pour réserver votre séjour :

Skier à Méribel, c’est comment ?

Et bien, si l’on devait résumer en un seul mot, skier à Méribel ou dans les 3 Vallées, c’est tout simplement INCROYABLE !
Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et surtout pour toutes les envies. Les pistes du domaine skiables sont larges, bien entretenues du début à la fin de saison, bien enneigées grâce à un réseau d’enneigement artificiel unique au monde, et surtout très variées car vous trouverez à la fois des pistes vertes pour les débutants et des pistes noires ou « hors classement » pour les skieurs les plus extrêmes. Notre domaine skiable est construit avec beaucoup de soin et d’innovations. De nombreux espaces à thèmes pour toutes les pratiques de glisses, des aménagements dédiés aux non-skieurs, tout le monde y trouve son compte y compris les amateurs de freeride et de hors-piste qui pourront découvrir grâce au bureau des guides des étendues sauvages méconnues.

Pour en savoir plus sur le domaine skiable, vous pouvez également consulter le site de Méribel Tourisme : http://www.meribel.net/ski-glisse/domaine-skiable.html