Les Hôtels de Méribel se révèlent avec humour

Activités Méribel

Les hôtels de méribel se lachent en photos

Le syndicat hôteliers de Méribel a porté un projet hors du commun avec le photographe Geoffrey Vabre pour la réalisation d’une brochure humoristique sous forme d’album photos décalées.
Valérie, propriétaire de l’hôtel, s’est transformée en chef de cuisine pour faire mijoter Fabrice, son mari, dans une grande marmite géante. Cette photo, à prendre bien sûr au second degré, veut transmettre par l’image toute la chaleur des hôtels de Méribel qui sont pour la plupart des maisons familiales avec un esprit de fait maison haut de gamme. Effectivement, nous avons souhaité diffuser un message recentré sur la qualité et la fraîcheur de nos produits et de nos recettes qui sont toutes élaborées avec passion.

Les hôtels de méribel se lachent en photos

Presque tous les hôtels de méribel ont fait comme nous, et les propriétaires des établissements ont tous donné de leur personne pour présenter la vrai image joviale de notre si belle station.

Découvrez L’Adray Télébar en vidéo

Notre établissement l’Adray Télébar, vous accueille depuis plus de 50 ans, pendant toute la saison d’hiver dans son Hôtel-Restaurant au pied des pistes de Méribel 1650. Ce beau chalet, restauré et décoré dans le style Montagnard, conserve tout son charme d’antan grâce aux faïences d’origine, aux boiseries apparentes, et aux photos souvenirs qui rappelle notre histoire de pionniers du ski.

Les chambres de l’hôtel sont toutes décorées et personnalisées suivant des ambiances différentes. Pour votre séjour à la montagne, nous disposons de différentes sortes d’hébergements; En effet vous aurez le choix entre des chambres d’hôtel classiques ou, pour ceux qui préfèrent plus d’indépendance, des Lodges privatifs uniques à méribel. Nos hébergements sont spacieux et offrent une superbe vue sur la montagne. Toutes les chambres disposent d’une salle de bain privative, d’un mini-bar et d’une télévision à écran plat. C’est un petit hôtel de charme tranquille et excentré qui permet de décompresser pour des vacances bien méritées.

Nous tenons également à remercier La Mobylette Jaune, notre agence digitale qui a su retranscrire dans ce film tout l’esprit et l’ambiance de notre établissement.