Semaines promotionnelles pour votre séjour à Méribel

promo hotel meribel

Découvrez nos semaines promotionnelles tout-inclus

L’Adray Télébar, en mieux

Il y a plusieurs manières de profiter de Méribel, mais l’Adray vous offre la possibilité d’en profiter encore plus. Grâce à nos semaines promotionnelles de début de saison par exemple. Vous trouverez ainsi le meilleur rapport qualité/prix pour profiter du plus grand domaine skiable du monde. Vous économisez sur votre séjour, votre forfait de ski ou encore vos différentes location, donc il vous reste encore du budget pour vous faire réellement plaisir. A vous les savoureux restaurants de méribel, ainsi que les nombreuses boutiques et activités proposées.

Des offres pour chacun

Nous mettons à votre disposition bien plus qu’un hôtel à Méribel ! Les semaines promotionnelles que nous proposons incluent un ensemble de petits plaisirs que vous ne soupçonnez pas. Pour commencer nous nous suggérons 3 accueils différents en fonction de votre humeur: Accueil Romantique, Accueil Sportif, Accueil Gourmand… nous personnalisons au maximum l’arrivée de nos clients.

Activités Méribel pendant les semaines promotionnelles

L’Adray en fait toujours plus

Les services « Esprit tranquille »

Nous souhaitons vous faire passer un séjour en toute sérénité c’est pourquoi, tel un concierge d’hôtel de luxe, nous nous chargeons pour vous de vos différentes réservations dont vous avez besoin. Ainsi nous pouvons inclure dans votre hébergement des services tels que l’achat des forfaits de ski, la réservation des moniteurs et cours de ski avec l’ESF de Méribel, ou encore la location de votre matériel avec nos partenaires privilégiés.

Des activités hors du commun

Nous vous proposons avec nos partenaires de la station, d’organiser pour vous des activités qui vont marquer vos souvenirs de vacances à jamais ! Ainsi vous pourrez par exemple commencer par des baptêmes de
l’air, que ce soit en avion, en hélicoptère, ou encore en parapente, le spectacle sera toujours aussi époustouflant. Et pour ceux qui n’aiment pas la hauteur, alors vous pourrez plutôt penchez pour une ballade en moto-neige à travers la montagne et la forêt de sapins.